WDMobile20 Android support library V4
Joseph Cvjetic
2018-08-13 14:02:03 UTC
Bonjour
Erreur de compilation
Android support Library V4 n'existe pas
Impossible de trouver une solution des idées

Je suis bloqué dans mes projets et mise à jour de projets

Bien a vous et merci pour vos solutions
Joseph Cvjetic
titou44
2018-08-13 14:16:04 UTC
Post by Joseph Cvjetic
[...]
salut

voic un extrait d'une ancienne contribution : à adapter pour ta version
et après sauvegardes

===================

Posté le 10 mai 2014 - 09:57
Bonjour,

A tester, cela peut résoudre votre problème, cela a été efficace chez
moi.

Supprimez

C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files
(x86)\PC SOFT\WinDev Mobile
19\Programmes\Framework\Android\fr\wd180android.jar

Supprimer tous les répertoires :
C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\Temp\FRMK_XXXX

====================

cela a fonctionné chez moi.
encore une solution "patte de lapin".

titou44 chez libresurf.com
Joseph Cvjetic
2018-08-13 14:38:15 UTC
Post by Joseph Cvjetic
[...]
A titou44
Merci mais aucun répertoires de ces noms sur ma machine
Merci à toi
titou44